Coupe du Monde 2010 ...
|
par Jαмєℓ
modifié 16 juin 2010 à 20h |
|
Cette discussion est close! | |
Coupe du Monde 2010 :
Afrique du Sud …
|
par Jαмєℓ
modifié 16 juin 2010 à 20h |
|
Cette discussion est close! | |
Coupe du Monde 2010 :
Afrique du Sud …
170 Réponses
Yoann Gourcuff vient de louper un un coup franc !
Les français n’ont su jouer que quand leurs adversaires ont été à 10. N’y a-t-il pas un problème.
@jijie : Tu aurais pu ouvrir le topic dans la partie “Foot” du forum.
Bah je savais pas ….
Je suis vraiment désolée ;)
Je ne serais pas étonné que les bleus ne passent même pas les phases de poules tellement ils sont mauvais devant le but.
C’est dommage qu’il y ait eu 1 – 1 entre l’Afrique du Sud et le Mexique. Du coup, la France ne peut plus se qualifier en ne faisant que des 0 – 0.
Vraiment dommage !
Des poules ??? Je croyais que les Français, c’étaient des coqs…
Les belges sont restés dans leur œuf en tout cas…
On a fait le match nul, il ne reste plus qu’à faire la défaite et pour finir, la victoire :) Et on passe in extremis comme en 2006.
jije!
yoann n’a pas loupe son coup franc (pleine lucarne) c’est le gardien qui l’a sorti (en tout cas le premier)
En tous cas il y a pas eu but ;)
noıdnoıdnoıd
poule/ frites alors
On ne peut pas marquer à chaque coup franc non plus jijie ! :)
ouais, mais là ils en ont loupé 2 !!!
J’espere qu’ils feront mieux la prochaine fois !
Les rosbifs ne sont mêmes pas foutus de battre les Américains alors qu’ils ont tout défoncé en qualif !!!
Ceci dit, ils ont quand même étaient meilleurs que nous, ils ont mis un but XD
Et celui qu’ils ont pris, magnifique, une pure merveille :)
http://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0
J’ai vraiment halluciné en voyant çà, franchement les Etats-Unis sont naze au football, ce n’est pas une critique ils sont bons dans d’autres sport, cest juste pas leur domaine, mais faire match nul contre eux j’y croyais pas !! :o
Ouais enfin bon j’ai trouvé le jeu des Ricains plus agréable à regarder que celui de l’équipe de France.
.
Beaucoup de matchs nuls en ce début de coupe du monde j’espère qu’aujourd’hui sur 3 matchs on va en avoir un avec des buts et un gagnant.
L’argentine a gagné contre le Nigéria (encore heureux ^^)
Mais de toute façon n’importe quelle équipe est plus agréable à regarder que la France :P
Si on finit 2ème et l’Argentine 1ère, et ben on va se prendre une taule en huitième. Mais encore faut-il réussir à passer en huitième, ça ce n’est pas gagné d’avance.
On fera pas un aussi beau parcours qu’il y a 4 ans ….